Nous voici en 2021, et pour tous, 2020 a été une année spéciale, parfois difficile : télétravail, contacts humains limités, inquiétudes, voire maladie.

Il serait tentant de vouloir refermer bien vite cette période pour passer à « autre chose ».

Ma proposition, pour bien démarrer 2021, c’est de revisiter cette expérience à travers ce qu’elle nous a apporté, et pas uniquement les difficultés. Qu’est-ce que vous en avez appris ? découvert ? Qu’est-ce vous avez envie de poursuivre ou mettre en œuvre de différent en 2021 ?

Pour ma part, 2020 a été l’occasion de me reposer la question du sens de mon métier de coach, d’accompagnant des transformations humaines. Revenir aux fondamentaux, à ce qui me fait me lever le matin : faire éclore la vie en entreprise, libérer les potentiels individuels et collectifs, en permettant à chacun de se connecter à ses talents, ses forces.

Et se rendre compte que cela… je peux aussi le faire même si je ne suis pas dans la même pièce que mes clients, que vous.

Et de découvrir tout un champ créatif inexploité pour faire vivre de nouvelles expériences, accompagner autrement mes clients.

Alors, je vous souhaite une année 2021 ancrée dans ce qui fait du sens pour vous. Que vous vous reconnectiez avec l’énergie créative de votre enfant intérieur, et que vous apportiez votre contribution personnelle, votre touche, vos talents à votre environnement, personnel et professionnel.

A très bientôt,

Laurence Leveque